La cantine/garderie

Le service de restauration scolaire est assuré par le personnel municipal et se situe désormais dans la Salle polyvalente depuis la pandémie du COVID (et les mesures sanitaires en place). Votre enfant sera encadré par Caroline, Marie-Line et Anais.

La garderie scolaire.
La garderie se trouve à l’arrière du bâtiment situé face à l’école.
Vous pouvez joindre la garderie par téléphone au 03.21.36.66.65.

Tarifs.

Pour la cantine, le prix du repas est fixé à 3,40Euros et l’heure de garderie à 1,50Euros.

Attention
Depuis le 1er avril 2022.

Nouveau tarif pour un repas à la cantine : 3,55 Euros.

A noter que la garderie est gratuite pour les enfants qui déjeunent à la cantine.

Les fiches d’inscriptions peuvent être retirées en Mairie. Le règlement par chèque, à l’ordre du TRESOR PUBLIC, doit être placé avec la fiche d’inscription dans une enveloppe cachetée et remise :

– dans la boîte aux lettres de la Mairie
– à Marie-Line et/ou Caroline en Mairie le vendredi de 9h00 à 10h30

Téléchargez ici la
Fiche de RESERVATION CANTINE et GARDERIE

Petit rappel : En cas d’absence de votre (vos) enfant (s),  si vous souhaitez annuler le repas du lendemain et des jours suivants, il vous faut impérativement appeler LA MAIRIE  AVANT 10H et non laisser un message sur la boite mail de la cantine et/ou de l’école.
Tout repas annulé l’est définitivement pour éviter toute source d’erreur.